COMMUNITY MANAGEMENT
Pourquoi faire appel à un Community Manager ?
5 avantages :
Gagner du temps.
Créer du contenu adapté et pertinent.
Informer et créer de l'engagement.
Renforcer votre identité de marque.
Assurer une régularité de publication.
Que comprend un service de community management?
01
DÉFINITION
DE LA STRATÉGIE
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Diagnostic ou création de vos pages professionnelles
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Analyse de la marque et des objectifs
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Définition d'une stratégie de contenu et d'engagement
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Création du planning des publications
02
ANIMATION DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX
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Création et rédaction des publications
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Organisation d'évènement et de concours
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Interaction avec la communauté
03
MODÉRATION DE VOTRE COMMUNAUTÉ
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Veille concurrentielle et développement de la communauté
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Suivie de l'e-réputation de l'entreprise
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Campagne de retours clients
Nos forfaits
FORFAIT ESSENTIEL
1 publication / semaine sur le réseau social choisi *
* Si Facebook ou Instagram, 1 story / semaine en lien avec la publication
1 rdv mensuel pour définir les objectifs et le calendrier éditorial
Suivi mensuel des performances et modération de la communauté
1 réseau au choix
À PARTIR DE 400€ / MOIS
FORFAIT CLASSIQUE
1 publication / semaine sur les réseaux sociaux choisis *
1 rdv mensuel pour définir les objectifs et le calendrier éditorial
Suivi mensuel des performances et modération de la communauté
2 réseaux au choix
À PARTIR DE 500€ / MOIS
* Si Facebook ou Instagram, 1 story / semaine en lien avec la publication
FORFAIT PREMIUM
1 publication / semaine sur les réseaux sociaux choisis *
1 rdv mensuel pour définir les objectifs et le calendrier éditorial
Suivi mensuel des performances et modération de la communauté
3 réseaux au choix
* Si Facebook ou Instagram, 2 stories / semaine en lien avec la publication